Le TP Mazembe démontre sa suprématie devant Rangers

Share

Le TP Mazembe a démontré sa suprématie en s’imposant sur l’Académie Club Rangers de Kinshasa sur la marque de 3-0, en match comptant pour la 10ème journée de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, joué ce mardi 1 mai, au stade des Martyrs.

La première partie de cette explication a été très équilibrée entre les deux formations qui se sont séparées sur la note paritaire de 0-0 à la pause. Cependant, après la pause, la donne va changer. L’on pouvait voir les Corbeaux montrer leur griffe pour venir à bout des Académiciens de Rangers.

Les ‘’ Badianguenas baseka ‘’ ont fait trembler le filet à la 59ème minute  par l’entremise d’Abdoulaye Sissoko. Jackson Muleka s’est illustré en marquant le 2ème but des Corbeaux à la 70ème minute. Comme si cela ne suffisait pas, Ben Malango a alourdi le score à la 89ème minute sur pénalty, lorsque Jackson Muleka a été fauché dans la surface de réparation. C’est la 19ème réalisation de Malango cette édition. Il bat le record des buts par rapport à la précédente édition où il a inscrit 18 buts.

Les Corbeaux de Lubumbashi consolident leur première place au classement provisoire avec 24 points plus 15 de goal de différence, devant Sanga Balende qui compte 20 points plus 14, mais avec 2 matches de moins

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR