Le TP Mazembe bat à plate couture le CS Don Bosco 9-0

Share

Le Tout puissant Mazembe a effectué une véritable promenade de santé en battant à plate couture le Cercle Sportif Don Bosco sur le score sans appel de 9-0, lors de la 14ème journée de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, disputée ce mercredi 6 juin au stade TP Mazembe.

L’on a noté une avalanche des buts du côté des Corbeaux de Mazembe. La machine des buts des hommes de Pamphile Mihayo a tourné en plein régime. C’est quasiment toute l’équipe qui a participé à ce festival des buts. Ces butteurs ont été les suivants : Kevin Mondeko, Abdoulaye Sissoko, Elia Meschack, Jo Issama Mpeko, Deo Kanda et Ben Malango. Il s’agit du plus gros score enregistré depuis le début de ce championnat. Nous pouvons même anticiper en disant que ce sera le plus gros score de la 23ème édition du championnat d’élite de la RDC.

Fort de ce résultat sans pitié devant les Salésiens de Don Bosco, les Corbeaux de Mazembe  reprennent la place de leader au classement avec 32 points, et Sanga Balende vient en 2ème position. Mais en cas de victoire de Sanga Balende ce jeudi 6 juin face au Saint Eloi-Lupopo, les rouges et or de Mbuji-Mayi prendront la tête du championnat avec 33 points.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR