Le stage de Tanger produit des résultats escomptés

Share

Aux grands maux, grands remèdes dit-on. Les corbeaux ont compris la signification de ce vieil adage. Ainsi, après une très mauvaise entame de la phase des poules de la Ligue des Champions en concédant un nul blanc et vierge de 0 but partout à domicile lors de la première journée face à Al Hilal Omdurman du Soudan.

Le TP Mazembe a résolu d’ériger son camp à Tanger aux Maroc en vue de préparer dans la sérénité les deux prochaines journées à l’extérieur. La première, les protégés  de Moise Katumbi se sont contentés  encore une fois et comme à la première journée d’un nul de 0 but partout contre  Maghreb de Tétouane. Ils ne sont pas lassés. Aussitôt, ils rejoignent Tanger  et se remettent au Travail. A la seconde journée, ils surprennent  le vendredi dernier à Alexandrie les Egyptiens de Smouha  SC en les battant sur score de 2 à 0. Les deux réalisations sont l’œuvre du Zambien Redford Kalaba et Ghanéen D. Adjei.

Tout compte fait, les poulains de Patrice Carteron  ramènent  4 points précieux de leur  double déplacement en attendant la quatrième et la cinquième journée dans leur autre au Stade de Kamalondo.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR