Le staff technique des Léopards locaux suspendu

Share

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) vient de suspendre préventivement tous les membres du staff technique des Léopards locaux de la RDC dirigé par Mwiny Zahera, sélectionneur principal.

Il s’agit de Mwiny Zahera, le sélectionneur principal, de son 1er adjoint Chicco Mukeba, du 2ème adjoint Jean-Pierre Raoul Shungu, du préparateur physique Papy Kimoto Okitankoy et du préparateur des gardiens Paulin Tokala Kombe.

La FECOFA reproche au staff technique des Léopards A prime d’insuffisance de résultats. Cette suspension fait suite à l’élimination des locaux de la RDC par les Diables rouges du Congo Brazzaville, à l’issue de la manche allée et retour du troisième et dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN) Kenya 2018.

Après que la FECOFA ait entendu Mwiny Zahera, l’organe faitier du football congolais l’a invité à déposer son rapport dans 48 heures. Il faut noter que chacun des membres du staff technique a été notifié individuellement de sa suspension.

Les Léopards sont tombés armes en mains lors de ces deux manches face aux locaux du Congo Brazza ville, alors qu’ils avaient tous les atouts de remporter devant leurs homologues congolais d’en face.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR