Le meilleur sifflet du continent aux commandes de Raja-V.Club !

Share

Il avait déjà officié la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF entre Al Masry et l’AS Vita Club (0-0), il sera encore là ce dimanche 25 novembre au stade Mohammed V pour diriger la finale aller de la même compétition qui va opposer les marocains de Raja Casablanca aux moscovites de Kinshasa. Lui, c’est monsieur Bakary Papa Gassama.

Élu meilleur arbitre de l’année 2016 par la CAF, le gambien de 39 ans fait preuve de grande justice dans ses matchs, notamment lors de la demi-finale aller, à l’issue de laquelle il été félicité par les vclubiens, mais à la limite, l’expérimenté homme en noir est apprécié de tous.

Ce dimanche, Papa Gassama officiera pour la 6e fois les matches des dauphins noirs dans sa carrière, et la 17e fois pour les matchs des congolais, dont 7 pour le Tp Mazembe, 5 pour l’AS V.Club, 3 pour la selection nationale de la RDC et une pour les Immaculés du DCMP.

La délégation de V.Club composée de 33 personnes dont 21 joueurs séjourne depuis lundi dernier à Casablanca pour des séances de préparation, et les billets de ce grand rendez-vous se vendent depuis ce jeudi matin.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR