Le match EST – TP Mazembe décalé

Share

Initialement prévue ce mercredi 25, octobre 2023 à 16h00 au Stade Olympique Hammani Agrebi de Radès’, la rencontre opposant l’Espérance Sportive de Tunis au Tout-Puissant Mazembe est repoussée de 24 heures. Elle aura lieu jeudi 26 octobre 2023 à la même heure.

Trouvant dans l’impossibilité de bien récupérer du voyage de Dar-es-Salaam à Tunis ( 9 heures de vol avec escale à N’djamena, au Tchad), les Corbeaux ont sollicité un report de 48 heures. L’instance organisatrice de l’AFL n’a accordé que 24 heures de report.

Notons que la rencontre opposant Wydad Athletic Club de Casablanca de Arsène Zola et Walter Bwalya, contre Enymba du Nigeria est aussi reporté pour Jeudi 26, Octobre 2023 à 19h00′. La rencontre va se jouer au Stade Mohamed V alors qu’au match aller, WAC a gagné par 1 but à 0.

Ce match compte pour la manche retour du quart de finale de l’African League Football, AFL. Au match aller, les Congolais ont battu les Tunisiens par 1 but à 0, grâce au prodige malien, Cheick Fofana.

Ce report est le fruit de la demande du club Lushois qui par correspondance, a fait savoir à l’organisateur de l’AFL de son plan de voyage qui était prolongé suite à la délocalisation de son match aller contre EST, initialement prévu au Stade TP Mazembe. Mais, délocalisé au Stadium Benjamin Mkapa de Dar-es-Salaam en Tanzanie.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR