Le match de survie pour les Léopards

Share

Les Léopards locaux de la RDC n’ont plus droit à l’erreur après leur première sortie ratée, dimanche 6 février, contre les Lions indomptables du Cameroun (0-2) lors de la première journée du groupe C de la deuxième édition du Championnat africain des Nations (CHAN), Soudan 2011.


Les poulains de l’entraineur Jean Muntubile Ndiela Santos, tenants du titre, sont appelés à battre les crânes lors de leur deuxième journée, jeudi 10 février, face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire. Cette défaite de la première journée a suscité des débats dans les rues de la capitale.

Certains opérateurs sportifs dénoncent la fatigue des joueurs de TP Mazembe formant l’ossature de base de l’équipe. Après le fiasco, l’ensemble de l’équipe a pris conscience de la chose pour faire mieux face à la Côte d’Ivoire pour une bonne suite de la compétition. C’est le match de survie pour la RDC, certains sportifs restent confiants pour leur équipe nationale. Lors de la première rencontre, les hommes de Santos ont perçus à chacun USD 5 000 avant la rencontre. En cas d’une défaite ou d’un match nul, la chance des Léopards sera amoindrie

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR