Le maire de la ville de Kisangani suspend le championnat local

Share

En sa qualité de premier Citoyen de la ville de Kisangani, il vient de suspendre le championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, édition 2012 suite aux incidents survenus le lundi 03 septembre 2012 à la rencontre qui a opposé l’Association Sportive VITA-BOYOMA au Tout Solide MALEKESA.

Le maire de la ville de Kisangani, Augustin OSUMAKA vient de taper le poing sur la table, c’est inadmissible ce qui se passe au stade Lumumba, ce n’est plus du Fair-play que prône la FIFA. Selon la décision de Maire de la ville, outre la suspension du championnat local, il demande au Comité Exécutif de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani “EUFKIS” en sigle, d’homologuer les résultats en cours du championnat local, Division I afin d’enlever l’équivoque plane autour de leader de ce championnat.

Il sied de note que la fois dernière où nous avons publié les résultats provisoires, nous avons dit au conditionnel qu’il y aurait un changement à la tête du championnat local mais cette fois ci, le Maire de la ville de Kisangani veut voir au claire la situation de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, Qui vivra verra.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR