Le feuilleton Etekiama, enfin clôt

Share

Le feuilleton dans l’affaire relative au transfert de Tadi Aggiti Etekiama de l’Association Sportive V Club pour le Daring Club Motema Pembe, a été clos ce vendredi 29 septembre à l’issue d’une concertation dans l’amiable entre les dirigeants de  l’AS V Club et du DCMP.

La partie DCMP, conduite par Jérôme Ntangu premier conseillé assumant l’intérim à la coordination et de l’autre côté V Club représentée par Patrice Nowa, membre du Conseil suprême de la famille vert et noir, ont trouvé un cadre de concertation ce vendredi 29 septembre, afin de sursoir le dossier de Tadi Aggiti Etekiama jusqu’à l’épuisement de son contrat avec l’AS V Club. Contrat qui court jusqu’en janvier 2018.

Les deux parties se sont convenues que l’athlète continue à évoluer au sein de l’AS V Club. Selon Jérôme Ntangu, les deux parties vont également se retrouver pour évaluer leurs échanges et faire respecter la volonté de l’athlète. Elles ont appelé leurs supporters à l’apaisement. Le concerné s’est quant à lui entrainé avec ses coéquipiers de l’AS V Club ce vendredi 29 septembre.

Les dirigeants de ces deux grands clubs du pays ont également abordé le dossier de Jean-Marc Makusu Mundele qui preste actuellement en Égypte, où elles se sont convenues de partager l’enveloppe de son transfert de façon équitable.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR