Le FC Renaissance Peaufine sa préparation discrètement

Share

Le football club Renaissance du Congo, l’équipe chère à Pascal Mukuna, peaufine sa préparation discrètement à huis clos, en perspective de sa participation à la prochaine édition du championnat national saison sportive 2017-2018.

C’est depuis quelques jours que cette formation travail dans le calme et loin de son public en vue de bien affuter ses armes. C’est au terme de la phase de préparation d’avant saison, que le comité présentera à ses nombreux supporters, les éléments qui formeront son ossature au cours de la saison sportive 2017-2018.

Ces séances d’entrainement se déroulent sous la supervision de l’entraineur ivoirien François Guehi Moguey. Il faut noter que le club orange et vert de la capitale est en pleine restructuration après le départ de quelques uns de ses cadres majeurs dont les uns ont préféré évoluer dans DCMP et d’autres dans V Club.   ‘’Les fibos ‘’entameront cette édition du championnat d’élite du pays avec une figure toute autre que celle ayant terminé la dernière compétition.  Malgré le départ de ces joueurs, le club de Pascal Mukuna reste tout de même très ambitieux quant à la nouvelle saison. L’équipe a recruté d’autres éléments qui défendront valablement ses couleurs.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR