En vue d’affûter les armes pour la nouvelle saison qui s’annonce alléchante, le Football Club Renaissance du Congo a démarré avec les entraînements mercredi 12 juillet au terrain GD de Lemba
Pour cette première séance, l’objectif était de donner la place à ceux qui souhaitent tenter leur aventure chez les Bana Fibo de s’exprimer. La détection continue pour recruter les meilleurs.
Les joueurs invités débuteront la semaine prochaine avec les anciens.
Pour rappel, la saison dernière, Renaissance du Congo a été l’ombre d’elle-même et de surcroît minée par des conflits internes entre dirigeants.
Aristote Pelly
