Les Corbeaux séjournent depuis 29 juin dernier à Libreville, où aussitôt arrivés, ils se sont directement livrés à des séances d’entrainements sur la pelouse naturelle du terrain du CS Mounana. Le coach de Mazembe Pamphile Mihayo, a soumis l’équipe à une série d’exercices consacrés notamment à la finissions et la transmission des passes. Le défenseur malien de Mazembe Salif Coulibaly ne s’est pas entrainé avec l’équipe suite à un petit bobo subis lors de la rencontre qui a opposé Mazembe à l’OC Bukavu. Cette rencontre sera officiée par un trio arbitral marocain.
t maintenir sa place de leader dans ce groupe. Une équipe qui joue sur de petits détails. Le club tunisien se classe en première position au classement avec 8 points devant Mamelodi Sundonws d’Afrique du Sud et Georges d’Ethiopie qui 5 ont points, tandis V Club ferme la marche avec 3 points.
Ibenge reste optimiste, il croit fermement que son équipe pourra remporter la rencontre, malgré qu’ils aient très mal démarré cette phase des groupes. ‘’ Après avoir redressé la barre contre Saint Georges, nous ferrons de même cet après-midi ‘’, a souligné Ibenge Ikwange. En toute sportivité, Florent Ibenge reconnait qu’Espérance de Tunis est une équipe aguerrie, avec 5 joueurs titularisés au sein des Aigles de Carthage, classés 5ème sur l’échiquier continental.