LDC+CAF /Mazembe – Al Ahly : le sifflet confié au Burundais Pacifique Ndabihawenimana

Share

Le TP Mazembe de la RDC accordera son hospitalité à Al Ahly SC d’Égypte ce samedi 20 avril 2024 au stade TPM de Kamalondo, à partir de 15h00.

Pour cette alléchante affiche cadrant avec les demi-finales aller de la Ligue des champions Africaine 2023-2024, la CAF a jeté son dévolu sur l’arbitre Burundais, Pacifique Ndabihawenimana.

Âge de 38 ans, Pacifique Ndabihawenimana a déjà une riche expérience à l’échelle continentale en matière d’arbitrage. En dehors des terrains, il exerce en tant qu’agent à la Banque de Crédit de Bujumbura (BCB), conciliant ainsi sa passion pour le football avec sa carrière professionnelle.

Dans quatre rencontres en compétitions africaines, ces deux géants du football africain se sont croisés, avec des résultats partagés. Alors que l’Al Ahly a remporté deux rencontres, les Corbeaux ont également inscrit leur victoire dans les annales, créant un équilibre tendu avant ce nouveau duel. D’où, ce match s’annonce comme un moment clé dans la course au titre de la Ligue des Champions de la CAF, promettant un spectacle de qualité et des émotions intenses pour les supporters de deux camps.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR