LDC/ UEFA : Meschack Elia seul n’a pas suffi pour renverser Manchester City

Share

Young Boys Berne et Meschack Elia ont perdu( 1-3) mercredi 25 octobre 2023 contre Manchester City, au Stadion Wankdorf lors de la 3 ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions Européenne 2023-2024.

Même s’ils ont perdu, l’attaquant congolais était l’auteur de l’unique but de son équipe à la 52 ème minute. L’international congolais s’est défait du marquage de Manuel Akanji et Ruben Dias, pour bien contrôler la passe décisive de Cheick Niasse, et après fixé le portier Citizen, Edereson Moraes, avant de le lober d’une superbe pichenette en dehors de la surface.

Elia est en feu au sein de son équipe dans cette campagne. Il a inscrit 2 buts sur les 4 marqués par son équipe. Ce qui représente la moitié de la totalité, et c’est sa saison la plus prolifique dans la C1 européenne, occupant actuellement la deuxième place de meilleurs buteurs derrière Julian Alvarez, Jude Bellingham, Gabriel Jésus, Brais Mendez, Francisco Evanilson, Rasmus Hojlund, et Alvaro Morato qui en compte 3.

À l’issue de cette rencontre, Elia a sorti l’une des performances mémorables dans la compétition.

Son équipe, Young Boys Berne occupe la 3 ème avec un point, derrière Manchester City qui règne en tête avec 9 points, et RBL Leipzig, 2 ème avec 6 points.
Étoile Rouge de Belgrade est dernier avec une unité.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR