LDC-CAF : V.Club affronte Primeiro do Agosto d’Angola pour lancer sa saison

Share

L’Association Sportive V.Club de Kinshasa (RD Congo) va se produire face à Primeiro do Agosto d’Angola, ce dimanche 20 août au stade national de Tundavala, à Lubango en marge du premier tour aller des préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique.

Les Dauphins noirs de Kinshasa et les Rouge et noir angolais se retrouvent dans une rencontre du genre 27 ans après la dernière opposition entre les deux formations.

Les Congolais, grâce à leur large victoire à Kinshasa sur le score de 3-0, s’étaient qualifiés au détriment des Angolais, vainqueurs au retour sur la plus petite des notes. V.Club est la seule équipe congolaise engagée à cette étape de la compétition, alors que le TP Mazembe de Lubumbashi entrera en danse au deuxième tour de ces préliminaires de la Ligue des champions. Les Corbeaux seront confrontés au vainqueur du duel entre le FC Dragon de la Guinée Équatoriale) et Nyasa Big Bullets du Malawi.

Par ailleurs, l’autre représentant de la RDC en Coupe de la Confédération, le Saint-Eloi Lupopo effectuera sa rentrée sur le continent au second tour face à Shekhukube United d’Afrique du Sud.

Signalons que la manche retour entre Primeiro do Agosto et les Moscovites de Vita Club se disputera une semaine plus tard au stade des Martyrs de la Pentecôte.

𝘾𝙚𝙙𝙧𝙞𝙘𝙠 𝙎𝙖𝙙𝙞𝙠𝙞 𝙈𝙗𝙖𝙡𝙖

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR