IMG 20251109 WA0124

LDC – CAF : le FCF Mazembe s’incline d’entrée face à l’ASEC Mimosas !

Share

Le FCF Mazembe a manqué son entrée en matière à la Ligue des Champions Féminine de la CAF. Opposées à l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, les Congolaises se sont inclinées (1-0), ce dimanche 9 novembre, au Canal Suez Stadium en Égypte.

‎Dominatrices en première période, les joueuses de Lamia Boumhedi ont montré de belles intentions offensives, sans toutefois concrétiser leurs occasions. La seconde mi-temps a tourné à l’avantage des Ivoiriennes, plus réalistes et plus agressives. La capitaine Habibou Ouedraogo a inscrit l’unique but de la rencontre à la 66e minute.

‎Cette défaite constitue un coup d’arrêt pour les championnes d’Afrique, qui étaient très attendues dans cette édition de la compétition continentale. Le FCF Mazembe tentera de se relancer ce mercredi, face à Gaborone United du Botswana, pour rester en course dans le tournoi.

‎Epha Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR