IMG 20260208 WA0012

LDC-CAF : à domicile, Lupopo se contente du nul face à Sundowns 

Share

Dans un stade TP Mazembe bouillonnant, le FC Saint Éloi Lupopo n’a pu faire mieux qu’un nul d’un but partout contre Mamelodi Sundowns enarge de la 5 ème journée de la phase des poules de la Ligue des champions Africaine.

Quelle contre-attaque éclair des Cheminots ! Tukumbane enrhume son vis-à-vis grâce à une pointe de vitesse phénoménale et centre parfaitement au second poteau pour Molia. Ce dernier ne tremble pas et conclut du pied droit à la 19 ème minute. Le stade explose ! La mi-temps intervient avec l’avantage des Cheminots.

Sundowns revient au score ! Sur un corner parfaitement botté par Modiba, Adams s’élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon au fond des filets de la tête ! Tout est à refaire.

Les 4 minutes des temps additionnels se sont épuisées sans que l’une de deux équipes ne prennent le dessus.

À l’issue de la 5 ème journée du groupe D, le classement est très serré. Al Hilal mène la danse avec 8 points, MC Alger est deuxième avec 7 points, Sundowns 6 et Lupopo ferme la marche avec 5 points. Toutes les quatre équipes peuvent se qualifier.

La qualification se jouera donc lors de la dernière journée samedi 14 février. Le leader Al Hilal recevra Lupopo et Mamelodi accordera son hospitalité à MC Alger.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR