L’attaquant tunisien Ahmed Akhaji sera indisponible face à la RDC

Share

L’avant centre des Aigles de Carthage de la Tunisie Ahmed Akhaji, âgé de 28 ans, sera indisponible lors de la double confrontation qui mettra aux prises les Léopards de la RDC aux Aigles de Carthage de la Tunisie, en marge des éliminatoires Russie 2018.

Sociétaire de la formation d’Al Ilal Itiad, Ahmed Akhaj a été victime d’une blessure contracté au niveau de son club. L’attaquant tunisien éprouve quelques problèmes musculaires qui justifient son indisponibilité pendant un mois.

Il faut rappeler que la manche allée se disputera le 1er septembre à 21 heures, au stadium olympique de Rades. Cette rencontre sera officiée par le sud-africain Daniel Bennet. Le match retour est prévu le 7 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte.

Cette double confrontation va départager les deux nations qui comptent chacune six à l’issue de deux victoires alignées lors de deux premières rencontres disputées. Ces deux explications seront très déterminantes pour leur qualification à la phase finale de coupe du monde Russie 2018. Ce sera peut être une heureuse nouvelle pour la RDC.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR