received 2986187124990493

L’As V.club visitée par la Covid-19, deux nouveaux cas signalés

Share

En séjour en Eswatini où ils ont fait le nécessaire mardi 22 décembre dernier contre Young Buffaloes (2-2), les Moscovites sont frappés par une mauvaise nouvelle.

C’était à quelques heures avant le match joué dans des conditions inédites à Mbabane face à Young Buffaloes, où le défenseur central Guy Mfingi Magema sera à son tour testé positif au Covid-19. La raison de son écartement dans le groupe qui a pris part à la dite rencontre. Comme si celà ne suffisait pas, au moment de prendre le vol pour le retour à Kinshasa, un autre cas positif a été déclaré. Le service médical spécialisé a trouvé des signes positifs de Covid19 chez Jérémie Mumbere qui est mis en quarantaine et interdit de sortir de l’Eswatini.

Aux dernières nouvelles, les sources proches du club Vert et Noir font savoir que les trois joueurs recalés pour raison de la pandémie ont été confirmés négatifs. Ce-ci après des nouveaux tests réalisés.

Il s’agissait du Camerounais Pascal Mbarga, Papy Kabamba et Sidi Yacoub.

Ces derniers ont été même visible aux séances d’entraînements de ce mercredi 23 décembre, avec le groupe présent à Kinshasa.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR