L’AS V Club qualifiée pour le quart de final

Share

L’AS V Club vient de se qualifier pour le quart de final de la coupe de la Confédération Africaine de football, consécutivement à sa victoire de 2-0 sur le Raja de Casablanca, comptant pour la 5ème journée, disputé cet après-midi au stade des Martyrs de la pentecôte.

Le milieu de terrain Fabrice Ngoma Luamba a permis aux Dauphins noirs de l’AS V Club de mener au marquoir après avoir réussi son but suite à une frappe magistrale qui a battu à plate couture le portier marocain à la 50ème minute.

Jean-Marc Makusu Mundele a corsé l’addition pour les Dauphins noirs de Kinshasa à la 58ème minute de la partie. Pourtant, la première partie de cette explication s’est soldée sur la note de parité de zéro but partout. Grace à sa précieuse victoire, les poulains de Florent Ibenge comptent désormais 10 points et prennent la première place du groupe. Le Raja de Casablanca vient en seconde position avec ses 8 points.

Lors de la manche aller disputée à Casablanca, les congolais avaient tenu en échec les marocains sur la note de zéro but partout. Lors de la 6ème et dernière journée, V Club effectuera le déplacement de la Cote d’Ivoire où elle sera reçue par l’Asec Mimosa. La deuxième place de ce groupe se jouera certainement entre Aduana Stars du Ghana et le Raja du Maroc.

Les hommes du président Gabriel Amisi effectueront un déplacement tranquille au pays d’Allasane Ouatarra étant déjà qualifiés. Les congolais ne se feront pas de pression lors de cette rencontre. C’est donc une belle opération pour le team vert et noir de la capitale, après celle de Mazembe obtenue au niveau de la ligue des champions de la CAF.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR