L’AS V.Club perd le pion Marouf Tchakei, Singida Big Stars s’offre ce crack

Share

L’une des pièces rares des Eperviers du Togo, Marouf Tchakei a rejoint la formation de Singida Big Stars en Tanzanie, ce mercredi 02 août 2023. C’est la presse sportive tanzanienne qui confirme cette nouvelle en précisant que le désormais ex-milieu de terrain de l’AS Vita club de Kinshasa (RD Congo) a trouvé un accord avec le club de la Ligi Kuu Bara, pour 2 saisons.

Par conséquent, V.Club père cette pièce maîtresse qui ne va pas poursuivre son aventure avec les Moscovites. Alors que son contrat a expiré le 31 juillet dernier, il a décidé de ne pas prolonger. Le Togolais s’est laissé convaincre par le club tanzanien de Singida Big Stars.

Marouf Tchakei a disputé deux saisons avec l’AS Vita Club. Il a illuminé le stade des Martyrs de Kinshasa de sa patte magique. Le togolais laisse une réputation de meilleur tireur de coups francs.

Pour rappel, Marouf Tchakei a connu une saison 2021-22 difficile. Il n’a pas été épargné par une blessure qui l’a éloignée des terrains pendant une bonne période. À son retour, il est relégué au banc. Ce qui lui a valu une mise à l’écart de la sélection togolaise.

Pour preuve de s’être séparé avec les Verts et noir Kinois, le joueur a marqué son premier but en match amical avec son nouveau club, Singida FC qui recevait l’AS Vita ce mercredi (1-1). C’est en vue de préparer sérieusement l’exercice 2023-24.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR