Au four et au moulin, lors de cette confrontation, Emmanuel Ngudikama a été auteur d’un doublé pour l’Association Sportive V Club respectivement à la 48ème minute et à la 50ème minute de la partie. Sans fournir beaucoup d’efforts, l’international Glody Ngonda Muzinga a battu le portier ivoirien Abdoul Karim Sissé à la 72ème minute et place la balle au fond du filet pour le 3ème but des Dauphins noir de l’AS V Club.
Les ivoiriens ont été les premiers à marquer sur penalty depuis la 18ème minute, par Anicet Banio, sur une faute commise par Yannick Bangala Litombo.
C’est donc une bonne opération des poulains de Florent qui totalisent 4 points et prend la première du groupe avec 4 points. Asec Mimosa reste 2ème avec 3 points grâce à sa victoire remportée lors de la première sur Aduana Stars du Ghana, a fait un nul de 3 buts partout avec Raja de Casablanca.
Menés lors de la première période, les hommes de Florent Ibenge se sont réveillés en seconde période, et ont pris le contrôle des opérations. Pourtant, ils ont été dominés lors de la première période.