Les Tunisiens ont été les premiers à trouver le chemin du filet dès la 11ème minute, après que le rwandais Taggy Etekiama vienne inscrire un doublé en faveur de V Club, et prendra l’avantage au marquoir.
En seconde période, la machine tunisienne sera mise en marche. L’Espérance de Tunis va mettra en mal la ligne défensive de l’AS V Club jusqu’à obtenir le but de l’égalisation sur pénalty, après l’expulsion de Rudy Makwekwe, l’arrière central de V Club. Ce score a fait les affaires des Tunisiens, les permettant de totaliser désormais 9 points en tête du groupe C, devant Mamelodi Sundonws 8 points après sa précieuse victoire remportée devant Saint Georges sur ses propres installations.
Saint Georges garde ses 5 points et l’AS V Club reste dernier avec 4 points. Lors de la dernière journée, Mamelodi recevra l’AS V Club en Afrique du Sud, tandis que l’Espérance de Tunis en découdra avec Saint Georges à Tunis. L’Espérance de Tunis est déjà qualifiée. La deuxième place se jouera entre Mamelodi et Saint Georges. Mais logiquement, ce sont les sud africains qui seront les deuxièmes qualifiés de ce groupe C, dans la mesure où ils vont jouer contre V Club devant leurs publics, alors qu’ils ont déjà empoché leurs 8 points. Une autre raison est qu’il sera difficile que Saint Georges l’emporte sur Espérance de Tunis, qui se produira à la maison.