L’AS Dragons enregistre son tout premier point au play-off

Share

L’Amicale Sportive Dragons-Bilima vient en fin d’enregistrer son tout premier point dans la phase de play-off du championnat national de la Vodacom ligue I, en réalisant un match nul de 2-2 face à la formation du Mont bleu de Bunia, jeudi 5 avril au stade Tata Raphael.

Cette rencontre a été la cinquième pour les Monstres de l’AS Dragons qui se sont quand même ressaisis, après avoir perdu 4 rencontres d’affilées. Durant ces 4 premières rencontres, les Monstres ont été des véritables distributeurs des points.

De son côté, le Mont bleu s’est réjouit d’arracher un nul à Kinshasa devant le Sang et Or, habitué aux grandes compétitions du pays.

Bonne opération de l’AC Rangers

L’Académie Club Rangers est allé imposer un match nul d’un but partout au Saint-Eloi, lors de sa quatrième sortie à Lubumbashi, au stade Frederick Kibassa Maliba. Donc, une belle opération pour les hommes de Lambert Osango.

Au classement partiel, le TP Mazembe occupe la première place avec 9 points +7, suivi de Sanga Balende 9 également +6, Lupopo 8, V Club 6 etc.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR