IMG 20210914 WA0015

L’ancienne gloire camerounaise Samuel Eto’o, reçu par le président Tshisekedi

Share

Dans un passage à Kinshasa, le double vainqueur de la Can, (2000 et 2002) et 4 fois ballon d’or africain, Samuel Eto’o fils à bénéficier d’abord d’une randonnée lui offre par le ministre des sports sur le majestueux fleuve Congo, le dimanche, en suite le Lundi l’ancien capitaine des lions indomptables camerounais a été reçu en audience par le président de la République Félix tshisekedi.

Au centre de leur échange, rien n’a été signalé à la presse néanmoins, Samuel Eto’o a communiqué à travers sa page Facebook pour remercier le président tshisekedi et il s’est dit fière du Vision qu’à le président pour le sport Africain.

“Le continent africain ne s’imposera au milieu de tous les autres continents, que si ses leaders considèrent que chaque aspect de sa dynamique sociale est utile pour son développement global. Lorsque j’ai l’honneur de partager un moment avec S.E.M. Félix TSHISEKEDI, Président de la République Démocratique du Congo, je suis apaisé par sa vision, confiant quant à l’avenir du football et du sport africain, comme problématiques incontournables dans l’élaboration des politiques de développement. Au pays des Léopards dont il est le symbole, j’ai toujours la sensation d’être chez moi, une terre sacrée du ballon rond.
Merci pour cet honneur.
Merci pour ce moment. @unionafricaineofficiel_ fatshibeton” tague à la fin Samuel Eto’o dans son adresse.

Il porte à signaler que Samuel Eto’o fils s’est porté candidat président aux futurs élections de la fédération camerounaise de football FECAFOOT.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR