Lamine Ndiaye sur l’affiche Dauphin Noir – Mazembe : “ Toutes les équipes cherchent à nous battre”

Share

Le TP Mazembe de Lubumbashi sera reçu par l’AS Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu, ce dimanche 10 mars 2024 au Stade de l’Unité de la Karisimbi, à 15h30′ en match cadrant avec la poursuite de la deuxième journée de la phase des play-offs du championnat national d’élite, Linafoot Ligue 1 (RDC). 

 

Après sa large victoire d’entrée sur Lubumbashi Sport (5-0), Mazembe préfère mettre de côté l’orgueil et aborder les Tricolores de Goma avec sérénité. Reconnaissant l’allure des matchs joués à l’extérieur, le technicien franco-sénégalais estime qu’il est nécessaire d’avoir un bon niveau pour s’en sortir tête haute.

 

Le match en déplacement, c’est toujours compliqué surtout quand c’est Mazembe. Toutes les équipes cherchent à nous battre, il faut qu’on puisse avoir un très bon niveau pour pouvoir y faire face ”, a-t-il soulevé en conférence de presse d’avant-match animée ce samedi 09 mars au Stade de l’Unité.

 

En outre, le technicien franco-sénégalais mise sur la forme de ses joueurs pour éviter toute surprise, conscient que Dauphin Noir viendra avec l’intention de se racheter. “ On va utiliser les joueurs en forme du moment, car ce sont ces matchs qui amènent à la Ligue des Champions. Il n’y a pas des cadres et des non cadres ”, indique-t-il.

 

S’agissant de son adversaire en l’occurrence Dauphin Noir, cet entraîneur reste optimiste puisque son équipe a toutes les capacités à s’adapter et à faire face à tout défi.

 

J’avoue que je ne connais pas grand chose sur l’AS Dauphin Noir, on n’a pas eu d’indication car on n’a pas d’images de l’adversaire. On essaie de chercher, mais on espère que d’ici demain on aura quelques informations pour connaître ses points forts et ses points faibles aussi pour pouvoir s’y appuyer ”, évoque-t-il.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR