La LINAFOOT décerne les médailles aux meilleurs clubs de la saison

Share

Le comité de gestion de la ligue nationale de football (LINAFOOT) a décerné un trophée de récompense aux trois meilleurs clubs de la 22ème édition du championnat national de la Division I, au cours de la cérémonie de clôture de la saison sportive 2016-2017 organisée samedi 5 août au salon présidentiel du stade des Martyrs.

Il s’agit des Corbeaux du Tout Puissant Mazembe, de l’AS V Club et du Daring Club motema pembe. Le TP Mazembe a bénéficié de la médaille en or pour avoir été sacré championne de l’édition 2016-2017. L’Association sportive V Club a remporté la médaille d’argent en guise de la seconde position, tandis que le DCMP a été gratifié de la médaille en bronze pour avoir terminé à la 3ème marche du podium.

Ces trophées viennent encourager ces 3 clubs qui se sont battus bec et ongle pour réaliser de bons résultats à l’issue du championnat d’élite du pays. Par la même circonstance, la LINAFOOT a également a décerné un brevet de participation à toutes les équipes ayant participé à cette édition.

Ces équipes sont au nombre de 16, réparties selon les 3 zones de développement en l’occurrence la zone Ouest, la zone Centre sud et la zone Est.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR