L’AC Nordine a été le premier à ouvrir le score à la 14ème minute grâce à Tshiyoyo. Kitambala a égalisé à la 40ème minute pour la JSK, avant de prendre l’avantage à la 42ème minute par l’entremise de Tshidibi, score qui sanctionnera la fin de la première période. La deuxième période sera totalement dominée par la JSK avec les réalisations de Bongonda à la 49ème minute, une auto but de Mubanga à la 57ème et Bakajika qui va clôturer le festival des buts à la 86ème minute.
Selon le coach Bertin Kisamba de la JSK, la victoire de son équipe est le fruit du respect des consignes. Il faut rappeler que la JSK a été vice-champion de la centième édition de l’EPFKIN. Dans l’autre explication, Bel’or a fait match nul face à la formation de Standard de Lemba 1-1.
La 5ème journée débute lundi 16 octobre au stade Tata Raphael avec les rencontres Nzakimuena Rojolu et OCK en découdra avec le FC Sadaka. La JSK mène au classement avec 12 points, suivie de Bel’or 10 points et Air Brousses complète le podium avec 9 points.