La FECOFA sollicite une nouvelle visite d’inspection du stade des Martyrs !

Share

Ça y est! La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a soumis une sollicitation, en date du 11 février 2023, à la Confédération Africaine de Football ( CAF) pour une nouvelle visite d’inspection du Stade des Martyrs de la Pentecôte dans 30 jours.

Ceci étant “une sollicitation d’une mesure exceptionnelle”, la ferme assurance de la poursuite des travaux de la part du gouvernement de la République Démocratique du Congo, par le biais du ministère des Sports, est la motivation de cette demande.

“Notre démarche est motivée par le fait que le Gouvernement de la République a fourni des efforts par la rénovation de notre stade, et vient de prendre l’engagement ferme de poursuivre les travaux en tenant compte des commentaires émis par la mission d’inspection” peut-on lire sur cette correspondance de la FECOFA.

Ainsi donc, il faudra peut-être espérer un nouveau passage des inspecteurs CAF pour une nouvelle visite d’évaluation dans 30 jours, si seulement l’instance faîtière du football africain recevait favorablement la demande de la FECOFA.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR