IMG 20210130 WA0011

La contre expertise des tests de la RDC bloquée par le responsable de l’hôpital

Share

Après la contre expertise des tests covid -19 des Léopards de la RDC effectuée sur instruction de la CAF, le processus de transmission desdits résultats à l’organe faitier du football continental serait bloqué par le responsable de l’hôpital.

C’est ce que rapporte aux dernières nouvelles la direction de la communication de la FECOFA sur place à Douala en attendant d’autres nouvelles.

Au vu de la situation, il faudra encore attendre pour être fixé sur le sort des locaux qui défendent avec honneur les couleurs du drapeau congolais dans cette grand-messe du football continental.

Visiblement, il existe un complot bien orchestré par les camerounais, voulant à tout prix diminuer l’effectif des Fauves congolais lors de ce confrontation.

Plusieurs cadres sont des cibles de la covid-19 dont Florent Ibenge et Matampy Ley qu’ils souhaitent qu’ils repartir en quarantaine.

Si il est établit que ce sont les camerounais qui sont en train d’orchestrer ces magouilles, la CAF ne devra pas tarder de réserver des sanctions rigoureuses à l’encontre de la fédération camerounaise de football.

Nico Kassanda

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR