JS Groupe Bazano : Meschack Kasongo reconduit à la tête du club

Share

Au terme du scrutin, Meschack Kasongo Mabwisha a été reconduit comme président de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, samedi 05 août 2023, au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective.

Unique candidat à sa propre succession, Meschack Kasongo n’a pas tremblé pour se faire élire sans surprise avec la majorité de participants qui ont dit “oui” pour ce un enième mandat à la tête de la coordination de la JS Groupe Bazano engagée en première division du championnat national d’élite, Linafoot D1.

Selon la direction de communication du club Lushois, la nouvelle réglementation, expliquée par Jacques Mwamba Dumba, président de la Lifkat et délégué de la Linafoot à ses assises, obligeait au candidat président de se présenter avec la liste de ses collaborateurs.
Par ailleurs, vvoici les membres du nouveau comité Mabwisha.

Il s’agit notamment de : 2 vices présidents, Mr Pumgwe Musune Onesiphore et Mme Aime Sanga kalonji; Orderyck Lumbala reste à l’administration où il sera épaulé par Nathane Kasamba comme son adjoint. La trésorerie est confiée à Mr. Alphonse Kabongo, alors que Martin Kasongo Mamba et Pitshou Kanyama complètent le comité comme membres.

Rappelons que le coup d’envoi du championnat national sera donné le 23 août prochain, sauf imprévu. Pour cette ouverture, la JS Groupe Bazano ira à l’assaut du FC Blessing de Kolwezi le 27 août, au stade Dominique Diur à 15h30′.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR