Journée FIFA : La RDC s’incline devant la Tanzanie 0-2

Share

Les Léopards de la RDC se sont inclinés devant le Taifa Stars de la Tanzanie sur la marque de 0-2, en match amical international en marge des journées de la Fédération internationale de football association (FIFA), disputé cet après-midi au national stadium de Dar-es-Salam.

L’ancien attaquant des Corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi, Aly Buana Samata qui évolue présentement en Europe,  a signé la première réalisation des tanzaniens dans le dernier quart de jeu, soit à la 75ème minute. Le deuxième but par contre, a été l’œuvre de Suja Kichuwa à la 85ème minute de la partie.

La prestation des Léopards n’a pas du tout été fameuse. L’on a senti beaucoup des déchets techniques, caractérisés notamment par l’imprécision des passes, mauvaise lecture du jeu, une ligne défensive très passive etc. Il faut dire que les léopards ont payé cash le résultat de leur désorganisation. En tout cas, plus rien ne va plus au sein des Léopards. Beaucoup des choses sont à revoir. Après leur élimination à la phase finale de la coupe du monde, voilà qu’ils ratent leur retour sur la scène continentale. A suivre.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR