IMG 20211210 WA0004

Jack Mbemba rêve de porter la tunique des Léopards

Share

Le paysage footballistique congolais regorge des valeurs sûres sur lesquelles la nation peut compter. L’une d’entre elles est Jack Mbemba.

Pétri de talents, celui-ci enchaîne de belles prestations à l’allure des expérimentés. Ce jeune footballeur est considéré comme étant l’élément clé et aussi l’un de piliers de la formation du SV Allensbach, club de Landesliga (la division des jeunes talents). Cette équipe est basée au sud de l’Allemagne).

Doté d’une promptitude incontestable, Jack Mbemba est un footballeur polyvalent (4,5 et 6) assorti d’une touche professionnelle capable de faire douter les attaquants l’adversaire à n’importe quel moment. Lorsque ce jeune footballeur évolue à la médiane, il a de la vivacité, très technique, pas facile de lui chiper le ballon une fois dans ses pieds.

Né à Konstanz en Allemagne, le 24 mai 2001 Jack Mbemba ne cesse de progresser. Il laisse de bonnes impressions partout où il est passé. Jack Mbemba rêve de porter le maillot de l’un des plus grands clubs du vieux continent et surtout de jouer avec l’équipe senior A de la RDC, les Léopards. Une façon d’honorer le pays de ses ancêtres.

Selon le témoignage de son géniteur, les choses sont allées très vite pour ce footballeur dans la mesure où à l’âge de 2 ans, il s’intéressait déjà au ballon. Il convient de noter Jack Mbemba et le cousin de Presnel Kimpembe, sociétaire de Paris Saint Germain. Au regard de ses belles prestations, Jack Mbemba est attendu au PSG, selon certaines indiscrétions.

Parcours

Ecole de Football SC Konstanz – Wollmatingen 2017 – 2018.
U18 FC Radolfzell 2018 – 2019 U19
SV Allensbach 2019 – 2022 junior A

La rédaction 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR