Interclubs de la CAF : TP Mazembe et FC Saint Eloi Lupopo patientent un peu

Share

Le Tout-Puissant Mazembe à la Champions League et FC Saint-Eloi Lupopo à la Coupe de la Confédération sont exemptés du 1er tour préliminaire des interclubs de la CAF. Les deux clubs lushois vont paisiblement prendre leur mal en patience pour connaître l’identité de leurs adversaires.

Le TP Mazembe va s’affronter contre le vainqueur de l’affiche entre Dragón FC de la Guinée Équatoriale et Nyasa Big Bullets du Malawi. Le match aller de cette affiche est prévue entre le vendredi 18 ou samedi 19 Août à Bata, et le match retour une semaine après à Blantyre.

De son côté les Cheminots vont jouer contre le vainqueur de l’affiche entre Sekhukhune United FC de l’Afrique du Sud et Young Buffaloes de l’Estwani. La manche aller est prévue dimanche 20 août à Kempton Park, Gauten. Et le match retour dimanche 27 août à Mbabane.

Notons que la République Démocratique du Congo aura 3 représentants au lieu de 4 prévus selon le championnat 5-Years de la CAF, qui classe la RDC dans le TOP 12. Ce qui lui donne la possibilité d’envoyer 4 ambassadeurs dont 2 pour la C1 et 2 pour la C2. Cette absence est liée au retrait de la Licence Pro CAF des Clubs au Daring Club Motema Pembe par le Comité de Normalisation, CONOR.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR