Interclubs de la CAF : obligés de faire mieux, les clubs congolais seront à nouveau à l’honneur !

Share

Les quatre représentants de la RD Congo seront à nouveau sur scène pour le compte des interclubs de la CAF, le week-end du 25 au 26 février 2023.

Il s’agit cette saison de l’AS V.Club de Kinshasa en Ligue des Champions de la CAF, Mazembe, DCMP et Lupopo, tous en Coupe de la Confédération.

D’abord en Ligue des Champions, les Moscovites vont croiser pour le compte de la troisième journée dans le pays voisin, le Congo Brazzaville, la JS Kabylie d’Algérie. Un match important pour Vita qui est obligé de l’emporter après avoir perdu une semaine plutôt face à Petro Atletico d’Angola. Ce sera sous le coup de 14h00 samedi 25 février au stade Alphonse Masamba Débat.

Par ailleurs, les Cheminots du FC Saint-Eloi Lupopo avec 0 point/6 après deux matchs. Les Lumpas sont dans l’obligation de gagner leur prochain match ce dimanche 26 février prochain au stade Lévy Mwanawasa de Zambie contre Al-Akhdar de la Lybie, sous le gong de 15h00.

Pour leur part, les Corbeaux Lushois du TP Mazembe qui sont à 3 unités/6 vont chercher comment souffler tranquillement dans leur temple de la Kamalondo. Le dimanche à 15h00 heures locales face à la formation de l’Union Sportive Monastir de la Tunisie pour le compte du groupe D.

Pour les Immaculés du DCMP de Kinshasa qui n’ont que deux petits points sur six. La team vert et blanc sera à sa troisième journée pour se mettre à l’abri des calculs. Les deux nuls blancs et vierges concédés respectivement contre ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire et Diable Noir du Congo Brazzaville ne donnent aucune garantie aux Imaniens contre Rivers United du Nigeria. Ce sera au Nigéria.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR