IMG 20210105 WA0005 1

Inter-clubs de la CAF : V-club, Mazembe et Dcmp en mission commune

Share

Après une manche aller souriante pour les clubs de la République Démocratique du Congo, la lourde charge du retour reste le parachèvement du travail abattu lors de l’aller.

Ce mardi 05 janvier 2021, en Coupe de la Confédération, le Daring club motema pembe (Dcmp) de Kinshasa reçoit au stade des Martyrs sous le coup de 15h 30, la formation angolaise de Bravos.

Les Immaculés monteront sur la pelouse dans toute tranquillité avec l’avantage d’un but à brosse arraché à Luanda. Malgré, leur avance, les ”Vert et Blanc” sont obligés de prendre ce match au sérieux.

En ligue des Champions, l’AS Vita club, va en découdre mercredi 15h30′ dans les mêmes installations du stade des Martyrs face aux Eswatiniens de Young Buffaloes Fc. Au match aller, les deux équipes c’étaient séparées sur un score nul de parité (2 à 2).

En effet, l’autre représentant Congolais en ligue des Champions, est le Tout puissant Mazembe Engelbert de Lubumbashi, fort d’une victoire en déplacement de 1 but contre 2. Les Badiangwenas recevront le mercredi à Kamalondo la formation Gabonaise de Bouenguidi Sport, un revirement de situation serait catastrophique pour les hommes de Mihayo Kazembe.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR