Infrastructures : petit à petit, le stade des Martyrs fait peau neuve

Share

À quelques jours de la première journée des Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 qui opposera la RDC à la Tanzanie au stade TP mazembe de Lubumbashi, une descente du ministre des Sports Serge Nkonde, une délégation de la FECOFA conduite par le président intérimaire Donatien Tshimanga et quelques joueurs de la sélection nationale ainsi que le coach Hector Cuper ont visité les travaux de réhabilitation du stade de Martyrs ce lundi 30 septembre.

De l’aire de jeu, aux vestiaires en passant par les couloirs, tout semble être parfait, et le patron du sport congolais se rassure quant à l’évolution des travaux.

Tout indique que la prochaine réception des Léopards lors des ces éliminatoires se jouera au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, au vu de l’évolution des travaux.

En ce qui concerne l’équipe nationale de la RDC, la majeure partie de joueurs sont déjà à Kinshasa et sont logés à au Fleuve Congo hôtel. Seul luyindama et Bolasie rejoindront l’équipe demain soir.

Le départ pour Lubumbashi est fixé pour ce mercredi afin de jouer le jeudi 02 septembre prochain face à la Tanzanie en marge de la première journée des éliminatoires du mondial qatari.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR