Ibenge satisfait de la préparation de V Club avant le match contre à Be Forward

Share

Le coach de l’AS V Club Florent Ibenge satisfait du déroulement de deux séances d’entrainements de son équipe jeudi 8 février au stade des Martyrs, séance ouvert au public, en prévision du match de la 32ème de finale de la ligue des champions de la CAF, face à Be Forward du Malawi ce dimanche 11 février.

‘’ Je suis très content de la manière dont mes joueurs se sont entrainés ce jour. Cela nous donne l’espoir d’enregistrer un bon résultat ce dimanche. Les deux séances d’entrainements du jour nous donnent une image de ce sera la rencontre de ce dimanche ‘’, a indiqué le coach de vert et noir. ‘’ C’est une première confrontation africaine que nous jouons à domicile. Nous allons bien l’aborder. Comme on ne connait pas suffisamment cette équipe, on va exploiter ce qu’on a trouvé comme défaut. Même si nous nous enregistrons le score de 00, cela n’est pas un mauvais score. Mais nous avons envie de marquer plus de buts ‘’, a précisé Ibenge. Florent Ibenge a exhorté ses poulains à rester dans cette lignée pour marcher contre les malawites. Le milieu de terrain Nelson Munganga Omba et l’attaquant Zacharie Mombo, absents lors du match face l’AC Rangers, sont récupérés pour cette explication.

De son côté, le portier de l’AS V Club Nelson Lukong Bongaman pense que la défaite encaissée face à l’AC Rangers a été une leçon pour ses coéquipiers et lui, et va les motivés à mieux se comporter pour remporter la victoire ce dimanche. Il faut noter que Be Forward foule le sol congolais ce vendredi 9 février en début d’après-midi.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR