Nous l’avions appris depuis ce vendredi 19 décembre, comme il en ait de coutume dans ces genres d’affaire dans notre pays le mystère a toujours demeurer sur la révélation du montant du transfert, outre ce qui précède, il convient de souligner que l’ancien joueur du TP Mazembe a signé un contrat d’une année avec possibilité de renouvellement.
L’international congolais, le 172 cm défenseur du TP Mazembe était sollicité par beaucoup des clubs et enfin, il a opté pour la suite de sa carrière sportive au club angolais où il pourrait avoir beaucoup de temps de jeux au-delà de ses 22 ans d’âge. Santos Bikuku propriétaire et António Jamba président du club ont été très heureux à la signature de ce congolais qui était sollicité même par certains clubs européens.
Hervé Ndonga rejoint le champion d’Angola (Girabola 2013), Progresso da Lunda-Sul qui n’a su défendre sa coupe cette année en la laissant au Club Recreativo pour se hisser à la 10ème place.
Ndonga a signé un contrat objectif, qui n’est autre que de refaire l’image du club, soit le ramener à la première place comme en 2013.
Et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance !