Hassan Abdallah succède à Gentiny Ngobila Mbaka, qui a démissionné depuis 2016 suite à ses responsabilités politiques. Les immaculés peuvent ainsi se frotter les mains avec l’arrivée de cette nouvelle équipe dirigeante.
Maitre José Madjeku a été élu secrétaire général. Il sera secondé de M. Mokakando Jean-Marie. En ce qui concerne la présidence de la section football, les Immaculés ont fait confiance à Bonaventure Mutonj, qui remplace Charles Ntambwe.
Jérôme Ntangu passe du conseiller à la coordination pour le poste de trésorier général. Ces élections se sont également organisées dans d’autres disciplines notamment: à la section basketball, handball, volleyball et chez les Juniors.
Élu pour un mandat de trois ans, ce comité aura la lourde responsabilité de conduire DCMP au championnat national de la Division I dont les hostilités tardent encore à s’ouvrir, ainsi qu’à la coupe de la Confédération Africaine où le team vert et blanc de Kinshasa est engagé.
Le nouveau patron du DCMP s’est dit très satisfait d’être porté à la tête de cette formation. Ce dernier a appelé la grande famille vert et blanc à l’unité pour permettre à leur équipe de réaliser les objectifs qu’elle s’est assignés dans les différentes compétitions auxquelles elle est engagée la nouvelle saison.