Grâce à l’UFC, le joueur Nzungu Mafuana et V Club se séparent à l’amiable

Share

C’est la fin de l’histoire entre le joueur Gloire Nzungu Mafuana et l’AS V Club. L’aventure entre les deux parties appartient désormais au passé, après un entretien jeudi 06 juillet dernier au siège administratif du club vert et noir.

Les deux parties ont décidé de se séparer à l’amiable et permettre au joueur d’aller continuer sa carrière ailleurs, après avoir passé 3 saisons chez les Dauphins noirs de la ville de Kinshasa. Au terme de l’entretien, Nzungu Mafuana a obtenu son attestation de libération et peut dorénavant s’engager avec le club de son choix. Il est à noter que le joueur a aussi bénéficié de la solde sa prime à la signature. Tout cela a été rendu possible, grâce à l’implication de l’Union des footballeurs du Congo (UFC), représentée pour la circonstance par le chargé des missions Patrick Lokala. Et c’est à l’issue d’un entretien fructueux entre Patrick Lokala et la présidente de Coordination de l’AS Club Bestine Kazadi.

Déjà bénéficiaire de l’assistance de l’UFC, après avoir été abandonné par son club, suite à sa blessure au tendon d’Achille au cours d’une séance d’entraiment, Nzungu Mafuana n’a pas hésité à recourir à l’expertise du syndicat congolais. Avant de s’entretenir avec le staff dirigeant de l’AS V Club, le joueur a une fois de plus sollicité l’assistance de l’UFC. Tout s’est déroulé en toute quiétude. Une occasion pour Nzungu Mafuana de remercier une fois de plus les responsables de l’UFC.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR