IMG 20210129 WA0033

Goma/Fc Kuna Fazi: décédé en plein match, le corps de Paulin Kalonda est enfin arrivé à Kisangani

Share

Un mois après la disparition inopinée de Paulin Kalonda, en plein match de football à Goma au Nord-Kivu, le corps vient d’être rapatrié finalement dans sa ville natale.

C’est depuis ce jeudi 28 Janvier que, le corps de l’illustre disparue quittait la morgue de l’hôpital général de Goma pour l’aéroport international. Peu avant le rapatriement, le latéral gauche du football club Kuna Fazi recevait les derniers hommages de la part de plusieurs équipes locales, dirigeants et responsables de la Ligue de football du Nord-Kivu (LIFNOKI). C’était au stade de l’unité de la Karisimbi.

En effet, le dossard “3” et ancien joueur de Bas-peuple, Paulin Kalonda sera inhumé à Kisangani, sa ville natale. Ce-ci après que sa famille et son équipe aient trouvé un compromis sur son enterrement, malgré le retard de rapatriement alors que son club poursuivait jusqu’au jour présent la compétition.

Pour rappel, le regretté Paulin Kalonda est décédé en date du 23 décembre 2020, en plein match de football qui opposait son équipe Kuna Fazi à la formation de l’Oc Afia Sport.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR