Ouf de soulagement pour le footballeur Gédéon Ingoli ! Désormais l’ancien sociétaire du FC Blessing du Lualaba (club du championnat d’élite de la RDC) est en mesure de s’engager avec l’équipe de son choix.
Le staff dirigeant de ce club lui a accordé une attestation de libération le mardi 19 juillet dernier. Cette correspondance vient sans nul doute ouvrir toutes les portes fermées, puisqu’il n’était plus utilisé par le staff technique depuis une longue période. C’est un motif de satisfaction pour l’UFC dans la mesure où le syndicat congolais s’est coupé en mille morceaux pour permettre à ce footballeur de retrouver la compétition. Malgré la durée du dossier, le joueur a fini par obtenir gain de cause. Quoi de plus normal que Gédéon Ingoli soit totalement satisfait. Rien ne va plus bloquer son engagement avec une nouvelle équipe.
L’ancien joueur de l’AC Rangers a fait savoir que plusieurs clubs se bousculent pour avoir ses services. Gédéon Ingoli a précisé qu’il n’hésitera pas à contacter l’UFC pour être bien orienté. L’UFC souhaite plein succès à ce footballeur !
La Rédaction