Gabon-RDC : Denis Bouanga critique le jeu produit par les Léopards de la RDC

Share

La République démocratique du Congo (RDC) a remporté une victoire précieuse de 2-0 face au Gabon lors du match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 Côte d’Ivoire. Chancel Mbemba et ses coéquipiers ont réussi à contenir l’équipe de Pierre-Emerick Aubameyang.

Cependant, malgré la défaite, Denis Bouanga, joueur gabonais, estime que la RDC a eu de la chance dans ce match. Cet international gabonais souligne que son équipe a bien joué et a dominé en termes d’occasions franches, mais a manqué de réalisme devant le but. Il ajoute que le Gabon a trouvé que l’adversaire n’a pas proposé grand-chose sur le plan du jeu, soulignant un jeu moins tranchant de la part de la RDC.

Cette déclaration de Bouanga met en évidence la frustration de l’équipe gabonaise après cette défaite et son sentiment d’avoir été malchanceuse dans le match. Les deux équipes devront maintenant se concentrer sur leurs prochains défis lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 en septembre prochain. En attendant, la RDC savoure sa victoire et cherche à consolider sa position dans la compétition.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR