Gabon-RDC : Aubameyang de retour chez les Panthères !

Share

Reçu dans le cabinet du chef de l’État gabonais, Ali Bongo, lundi 08 mai 2023 pour discuter de son come-back dans la team gabonaise, Pierre-Emerick Aubameyang a officialisé son retour chez les Panthères, à travers un post sur son compte Instagram où l’on peut voir clairement ses écrits confirmant son retour et deux emojis dont un du drapeau gabonais et l’autre du totem panthère.

 » Il y a quelques jours de cela, j’ai eu l’immense honneur d’être reçu par le Président de la république de mon pays @president_abo( Ali Bongo) et par la même occasion de pouvoir écouter les paroles sages qu’il m’a transmises tel un père parlant à son fils.
Suite à cela, je me remets donc à la disposition de mon pays et du coach Patrice Neveu avec qui bien sûr nous avons échangé. Panthère un jour panthère toujours  » a-t-il écrit.

C’est certainement une bonne nouvelle pour les gabonais, et une mauvaise pour les congolais, puisque le récent vainqueur de la Liga va sûrement être dans la liste des convoqués du sélectionneur français du Gabon, Patrice Neveu pour affronter la République Démocratique du Congo, le dimanche 18 juin 2023 à Franceville pour le compte de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Rappelons que le natif de Laval avait quitté la sélection gabonaise lors de la phase finale de la CAN au Maroc. Il lui était reproché l’indiscipline.

Chancel Mbemba et la défense congolaise sont prévenus.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR