Force égale entre Shark XI FC et Lubumbashi Sport FC : 1-1

Share

Ni vainqueur ni vaincu entre les Requins de Shark XI FC et les Kamikazes de Lubumbashi Sport FC mercredi 2 avril au stade Tata Raphaël de la Kethule. Les deux équipes se sont neutralisés sur la note de d’un but partout après une période terminée sur la note vierge. Ce match entre dans le cadre de la 12ème journée du championnat de la Division I.

Les Kamikazes ont été les premiers à trouver le chemin de filets, avant que les Requins puissent réagir quelques minutes après. Un match très équilibré la suite a été caractérisée par des ratés de part et d’autres. Au match aller, les Lushois étaient plus fort que les Kinois, soit 3-0 au stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya. Les Requins n’ont pas pu se venger à la manche retour. Lubumbashi Sport campe à la troisième place avec 21 points pour 13 matchs joués et conclura le championnat contre l’AS V. Club le mercredi 9 avril prochain au stade Frédéric Kibassa Maliba, à Lubumbashi. Shark XI, quant à lui, totalise 18 points et terminera le championnat face au DC Motema Pembe à une date ultérieure. Les deux équipes se maintiennent à la LINAFOOT seront reversées à la 50ème Coupe du Congo.

En groupe A au stade Lumumba, à Kisangani, le CS Makiso a remporté le derby local contre l’AS Nika. Par 2-1. Le vainqueur du jour est toujours lanterne rouge avec 6 points et terminera la phase de groupes contre le FC Saint Eloi Lupopo, 2ème avec 26 points, le samedi 5 avril au stade Frédéric Kibassa Maliba à 15h30’, la même heure que le match TP Mazembe-SC Don Bosco au stade du TP Mazembe à Kamalondo, à Lubumbashi.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR