IMG 20210703 WA0001

Foot-RDC : Sylvain Gbohouo et Mazembe se séparent !

Share

Arrivé au terme de son contrat de 5 ans, paraphé depuis 2015, le gardien ivoirien Sylvain Gbohouo quitte finalement le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, en RD Congo.

L’information émane de la direction de communication des Corbeaux qui a fait l’annonce vendredi 02 juillet, à travers un communiqué posté sur son site internet.

« La direction du TPM annonce la fin de contrat de son gardien Sylvain Gbohouo. Arrivé au club en 2015 pour signer un contrat de 5 ans, l’international ivoirien avait prolongé la saison dernière. Son bail est donc arrivé à son terme », peut-on lire dans ce communiqué.

À cette occasion, l’équipe chère au Chairman Moïse Katumbi loue le travail abattu par Sylvain Gbohouo pendant plusieurs années dans ce club.

« Il a montré l’exemple et un indéniable leadership. Sylvain étant un compétiteur qui a besoin de jouer, il trouvera certainement un autre challenge pour lequel le TP Mazembe lui souhaite une totale réussite », conclut ledit communiqué.

Âgé de 33 ans, cet Eléphant de la Côte d’Ivoire est un grand portier qui a beaucoup apporté aux Corbeaux. Celui-ci a montré l’exemple et un indéniable leadership.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR