IMG 20211127 WA0002

Foot-RDC : Koffi Kouamé et Ibrahim Mounkoro prolongent chez Mazembe

Share

Sur ses plateformes des réseaux sociaux, le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi vient d’annoncer ce vendredi 26 novembre la prolongation des contrats de deux joueurs.

Il s’agit respectivement de Koffi Kouamé et Ibrahim Mounkoro qui renouvellent leurs baux avec les Corbeaux de la RD Congo.

«Le TPM a le plaisir d’annoncer les prolongations des contrats de Koffi KOUAME et Ibrahim MOUNKORO. Une bonne nouvelle pour deux des patrons de l’effectif, dont l’expérience, l’exemplarité, l’engagement et le talent sont encore précieux cette saison.», lit-on sur le site du club.

Notons que l’ivoirien Koffi Kouamé va continuer avec le club après 6 ans de collaboration. La durée du nouveau contrat n’est pas précisée mais il reste un cadre sur qui compte s’appuyer Mazembe. Il est au club depuis 2014 et a participé à tous les grands moments des Corbeaux. Le milieu de terrain de terrain a joué 241 matchs dont 212 comme titulaire.

Le gardien de but malien Ibrahim Mounkoro a prolongé son bail de 5 ans. Il est également présent dans l’effectif du TP Mazembe depuis 2014 mais est resté dans l’ombre de Robert Kidiaba et de Sylvain Gbohouo. Après un prêt au CS Don Bosco, il est devenu titulaire cette saison après le départ de Sylvain Gbohouo. Ibrahim Mounkoro compte quant à lui 73 matchs dont 71 comme titulaire renseigne la même source.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR