IMG 20201223 WA0123

Foot-Masisi : As Masisi, Fc Hopimasi s’imposent et filent en demi-finale

Share

Le cuir vient de rouler ce mercredi 23 décembre 2020, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Au stade Tata Biiri, les deux équipes rivales de cette partie du de la RD Congo se sont imposées en monstre devant leurs adversaires respectifs.

D’abord à 13h30′ heures locales, le football club Hopimasi (Hôpital de Masisi) s’est largement imposé (3buts à rien) devant Mwangaza FC de Buguri. Pour bien clouer son adversaire, le club Orange et Noir s’est appuyé sur Lukoo Grâce, Alexis Muvunyi dit Diamant et Mungo Fazili Héritier dont chacun s’est illustré avec un but.

Deux heures plus tard, l’équipe chère à Madame Muchinya Bahati Bébé, l’AS Masisi n’a pas tremblé de transformer son adversaire DC Lushebere en poudre (4-1). C’est un festival que viennent de s’offrir les Noir et Blanc dans un face-à-face alléchant.

Grâce à leurs victoires, Hopimasi et As Masisi valident leurs tickets pour le prochain tour lié à la demi-finale de ce tournoi de football.

Il sied de rappeler que les équipes de Masisi se préparent d’arrache-pied pour la prochaine édition du championnat provincial du Nord-Kivu, qui pourra incessamment débuté soit en janvier 2021. Ce sera avec tout d’abord le tour préliminaire.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR