IMG 20201024 WA0031

Florent Ibenge sur l’affiche Lupopo – Vita: “On est pas venu en villégiature ou en match amical face à Lupopo”

Share

C’est ce dimanche 25 octobre à 15h30′ que le stade Frédéric Kibasa Maliba de la Kenya servira de cadre le face-à-face Lupopo – V.club.

Dans une confrontation comptant pour la 4ème journée du championnat national, les deux équipes sont déterminées à imprimer l’empreinte au dernier coup de sifflet final.

Quid des cheminots et moscovites va l’emporter ?

En tout cas, la réalité sera connue dans quelques heures qui suivent.

En conférence de presse d’avant-match tenue à Lubumbashi ce vendredi 23 octobre à Lubumbashi, le coach Ibenge s’est dit ne pas être venu en amical, mais plutôt pour des raisons de résultats face à Lupopo.

” C’est un vrai périple, le 1er match le 25 octobre, le 28 à Kolwezi, on revient pour jouer à Lubumbashi le 1er novembre. 4 matchs en 11 jours, ce n’est pas simple, et j’aurai besoin de toute mon équipe.On est pas venu en villégiature ou en match amical face à Lupopo, on a l’obligation de résultats”, dit-il.

Après Lupopo, Vita club aura sur son chemin les adversaires comme Lubumbashi sport, Js Groupe Bazano et Simba de Kolwezi pour boucler son périple à l’Est du Katanga.

Précisons-le, V.club compte actuellement 7 points pour trois matchs joués, alors que Lupopo détient 4 unités dans sa gibecière pour 2 rencontres disputées.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR